Un (rapide) déjeuner chez : Le Petit Comptoir (Bruxelles)

Récemment M. et moi avons improvisé un voyage de moins de 24h à Bruxelles. Qui dit moins de 24h, dit tout de même pour nous, le temps pour trois repas : dîner, petit déjeuner et déjeuner. En commençant par la fin, j’attaque donc par notre déjeuner au Petit Comptoir.

La Galerie du Roi à Bruxelles, c’est très touristique (soyons honnêtes), malgré tout il est possible d’y découvrir des endroits chouettes. La preuve. En passant devant, j’ai repéré du coin de l’œil la sélection de thés Kusmi de ce restaurant. Et au retour, après une balade dans le Parc de Bruxelles, vu que nous n’avions que très peu de temps avant de devoir reprendre la route pour Paris, j’ai proposé que nous nous arrêtions – au hasard – dans ce petit restaurant. Jackpot !

Le Petit Comptoir, ce sont des serveurs très sympas qui nous ont expliqué la carte en détail mais aussi des produits ultra frais. J’ai adoré la présentation de leurs « buns » signature. Le mien, au guacamole, était idéal pour un déjeuner rapide.

Nous avons découvert que le restaurant faisait partie d’un hôtel, de quoi nous donner des idées pour de futurs weekends… A refaire !

Le Petit Comptoir, 6 Galerie du Roi, Bruxelles

Une réflexion sur “Un (rapide) déjeuner chez : Le Petit Comptoir (Bruxelles)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s