Mes Produits Finis #2 : Mars, Avril & Mai 2015

J’ai continué sur ma lancée et ai terminé pas mal de produits ces trois derniers mois…

  • SOURIRE
    J’ai jeté les deux ou trois tubes de dentifrice, toujours le même : Sensodyne Rapide. J’ai essayé un nouveau bain de bouche, Sensodyne également, mais la bouteille peu pratique m’a fait revenir à mon Elmex Sensitive. Ce sera plus ou moins toujours la même chose dans le futur a priori, pourquoi changer une équipe qui gagne ?!
  • PARFUMS
    Uniquement deux formats voyage de l’eau de toilette Philosykos de Diptyque ! Moi qui consomme le parfum à une vitesse folle, j’ai décidé d’utiliser au maximum les quantités d’échantillons accumulés depuis le temps ! Pas de grand flacon vide donc.
  • CHEVEUX & CORPS
    Encore deux shampoings secs cette fois-ci. A nouveau le Batiste original, en mini-format. Toujours aussi bien, et c’était mon dernier rapporté du UK. Et un nouveau, le Co-Lab Extreme Volume, très bien, mais un peu trop ‘volumizant’ à mon goût (risque fort d’un « effet laque »), la version classique est bien meilleure, et le parfum London pas mal, à racheter.
  • VISAGE
    Deux petites lotions, deux classiques : la Créaline H2O de Bioderma (la mini bouteille a fait des envieuses lors de weekends) et la Lotion Clarifiante 2 de Clinique. Très bien toutes les deux. J’ai encore plusieurs autres petits formats en réserve, pas de réachat prévu pour le moment. J’ai également terminé mon premier sérum Ole Henriksen à la vitamine C. Bien, d’ailleurs si je décide de racheter un sérum ce sera celui là ! J’ai aussi terminé ma crème de nuit Antipodes à la poire et à l’avocat, trop riche à mon goût, mais je me suis forcé à aller jusqu’au bout, ainsi qu’un format spécial de ma Crème Soyeuse de la Mer, très pratique pour voyager, et toujours aussi bien, toujours une en stock, pas de rupture prévue !
  • YEUX
    J’utilisais la crème Le Lift Yeux de Chanel la nuit, car plus riche, et l’Essence Yeux de La Prairie le jour. Puisque j’avais un contour des yeux La Prairie d’avance, c’est ce que je continue à utiliser, matin et soir ; j’essaye de réduire le nombre de produits différents que j’utilise, c’est certainement mieux pour ma peau !
  • MASQUE
    J’ai terminé ce petit pot de masque GlamGlow. Efficace, attention toutefois car il peut picoter et faire rougir s’il reste posé trop longtemps. La bombe d’eau Evian, un basique, me sert à empêcher le masque de sécher sur la peau, car c’est apparemment mauvais.

C’est -déjà- fini pour cette fois !

Une réflexion sur “Mes Produits Finis #2 : Mars, Avril & Mai 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s