Un trio gagnant « anti-froid »

Il a beau ne pas faire un froid polaire à Paris cette année, les changements de températures d’une semaine à une autre peuvent finir par se faire sentir.

À ma routine de soin habituelle, j’ajoute alors quelques étapes, lorsque mes mains et lèvres affichent des signes de sécheresse dus au froid.

IMG_6231

Voici donc mon trio incontournable idéal (idéal pour moi, car je me contente désormais de renouveler ces produits, sans besoin/envie d’essayer autre chose) :

  • Le Soin pour les Mains, Crème De La Mer. Je sais bien qu’il s’agit certainement du soin pour les mains le plus cher du marché, mais c’est la seule crème que j’ai plaisir à utiliser quotidiennement. Toute l’année, j’en utilise avant de dormir. En ce moment, l’hiver obligeant, j’en ré-applique parfois en journée. Cette crème pénètre presque instantanément et ne laisse pas les mains grasses comme tant d’autres, de plus elle a une odeur légère très agréable. Si en plus d’hydrater mes mains elle agit également comme un anti-âge, alors que demander de plus ?
  • Hand-Filler, masque anti-âge mains et ongles, Filorga. Quand la crème ne suffit plus – comme actuellement – j’enfile avant de dormir ces gants infusés d’agents hydratants (et anti-âge). Ça donne un look un peu spécial cambrioleur-style, mais au matin, effet régénérant garanti !
  • Baume Rêve de Miel, Nuxe. Je ne me remets pas du pouvoir de ce baume à lèvres. Il ne quitte plus ma tête de lit car c’est vraiment le meilleur (à mon avis) ! La version en stick n’a rien à voir : le Graal, c’est celui-ci. Il agit en profondeur ; une application le soir, et, si besoin, une deuxième (légère) le matin : ça suffit pour la journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s