Un déjeuner chez Grazie (Paris 3ème)

Le proverbe est formel : après l’effort le réconfort. Après avoir couru près de 7km dimanche, mon amie D. et moi avons donc fait honneur à cet adage. Un bon déjeuner plus que mérité !

Ce fut une bonne surprise que de pouvoir réserver une table pour quatre le jour même (alors que les commentaires sur les différents sites en ligne ne présageaient rien de bon !). Il faut croire que ce restaurant ne faisant pas de brunch, il n’est pas pris d’assaut le dimanche comme bien des adresses dans le quartier. Tant mieux !

IMG_6260

J’ai choisi – comme toujours – ma pizza préférée, nommée Aurora à la carte : tomate, basilic et mozzarella de buffala. Rien a redire, un régal ! Sur une pâte fine et croustillante à souhait, une sauce tomate bien relevée ainsi que de généreux morceaux de mozzarella fraîche. Quand un classique est si bien réalisé, pourquoi faudrait-il que j’en change ?!

Malgré tout, j’ai un peu honte (même si le mot est fort), car en regardant ce que j’avais choisi chez Pizza Chic – dernière pizzeria testée en date – on dirait la même chose ! En matière de cuisine italienne, c’est prouvé, je suis très prévisible !

N.B. : par beau temps, penser à réserver une table « en vitrine » pour profiter à la fois des canapés et de la luminosité des baies vitrées.

Grazie, 91 boulevard Beaumarchais, Paris 3ème

2 réflexions sur “Un déjeuner chez Grazie (Paris 3ème)

    • On y est retourné le soir, c’est un peu bruyant mais tout aussi sympa (et bon) donc en effet ça vaut le déplacement ! Surtout que ce n’est jamais trop facile de trouver une bonne pizzeria !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s