Un film [Imitation Game] & un dîner du Camion Qui Fume (Paris 13ème)

Ce soir nous avons bravé la circulation parisienne, ainsi que le mauvais temps, pour nous rendre au cinéma. Plus précisément au MK2 de Bibliothèque, que M. adore, bien qu’il ne soit tout à fait excentré par rapport à chez nous.

Nous sommes arrivés presque à temps et la salle n’était pas pleine. Une chance, car le film, Imitation Game, sorti hier, valait vraiment le déplacement. Une histoire absolument incroyable de par son importance, pourtant restée secrète pendant des dizaines d’années. On reste sans voix face au sort réservé à l’époque à Turing, pourtant véritable héros de la Seconde Guerre Mondiale, réhabilité seulement tout récemment post-mortem.

Après un tel film, c’est un peu par facilité que nous nous sommes dirigés vers Le Camion Qui Fume, installé devant le MK2. Point de queue ce soir, le vent et la pluie ne rendait pas l’attente très agréable. Un conseil pour obtenir un de ces burgers très convoités sans attendre plus de 45min (ce que j’ai déjà infligé à mon amie S.) : allez-y après 21h, de nuit, en hiver !

IMG_6119

Bons, mais pas non plus incroyables ; voilà un peu notre sentiment. C’est meilleur qu’un hamburger McDo, certes, mais cela reste une énigme pour nous de saisir la différence entre ces burgers qui déchaînent le tout Paris et les autres burgers de qualité servis un peu partout.

Tout simplement, je crains de n’être en train de me lasser de cette tendance. Le burger, so 2014 ?

Le Camion Qui Fume, Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s