Un dîner au Gyoza Bar (Paris 3ème)

Quelle n’a pas été notre surprise en découvrant – tout récemment – que le Gyoza Bar avait ouvert une deuxième adresse tout près de chez nous !

Fidèle au concept du Passage des Panoramas, c’est ici aussi un lieu très épuré avec toujours son comptoir en bois brut. À la carte, les choix non pas changé : 8 ou 12 gyozas, accompagnés de riz, edamame ou poussés de soja. Simple et efficace.

2015/01/img_5989.jpg

Nous y sommes allés à pieds (autant en profiter) et n’avons pas eu à attendre pour dîner au comptoir, une chance lorsque l’on connaît la durée de l’attente dans le 2ème. Un bon point de plus donc.

Enfin, fort de leur première expérience, ils ont installé dans ce restaurant une hotte vitrée, qui permet de manger au comptoir, tout en continuant de voir l’équipe préparer les fameuses bouchées en demies-lunes mais sans pour autant sentir trop la friture comme auparavant.

Que demander de plus ? L’addition reste toujours aussi abordable, une vraie bonne adresse, qui donne envie d’en faire sa cantine d’y retourner.

Gyoza Bar, 38 rue de Saintonge, Paris 3ème

2 réflexions sur “Un dîner au Gyoza Bar (Paris 3ème)

    • Super ! Nous y retournons cette semaine avec mon frère cette fois. Jusqu’à présent nous n’avons que des bons échos ! Il faut simplement aimer le concept du plat unique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s