Une semaine de « beauty shopping »

Pour certains les séances de shopping imprévu ce sont les vêtements ou les accessoires, pour moi quand ce ne sont pas les livres, ce sont presque inévitablement des produits de soin et beauté.

Cette semaine a bien commencé niveau re-stockage de mon tiroir de salle de bain ; car oui, j’ai un tiroir « en cours d’utilisation » très rempli, et un tiroir « stock » qui l’est encore plus. Une chance que ça se soit passé à la pharmacie et chez Monoprix, mon portefeuille en est ressorti presque indemne !

IMG_4307.JPG

De gauche à droite, voici mes quatre produits de la semaine :

Dentifrice Sensodyne Rapide : conseillé par mon amie C., c’est un peu ma découverte de l’année ! M’étant jusqu’à très récemment brossé les dents un peu fort, je les ai même usées prématurément.. Non seulement ce dentifrice – magique – soulage la douleur, mais il semblerait qu’il permette également de combler les creux créés à la gencive des dents à force de trop brosser. Certes le mal est fait, au moins il a le mérite d’enrayer le processus !

Shampoing sec au lait d’avoine, Klorane : depuis quelques mois, j’essaye d’espacer mes shampoings, puisqu’apparemment ce n’est pas très bon pour le cuir chevelu. Un outil incroyable pour ce faire, le shampoing sec ! Au Royaume-Uni j’avais tendance à utiliser n’importe quel flacon Baptiste, mais à présent, de retour en France, j’ai décidé de tester celui-ci. Après quelques recherches, il semblerait que ce soit un fétiche de Karl Lagerfeld, je ne sais pas si c’est positif, je verrai à l’usage !

Sebium, Pore Refiner, Bioderma : pendant les soldes je m’étais acheté le Global Perfect Pore Minimizer de Sisley – qui me faisait de l’œil depuis longtemps -, mais dans un sursaut de lucidité financière je l’avais rapporté (et étant donné que S. m’avait offert le fameux sérum Advanced Night Repair). Pour autant, mon envie d’éliminer mes pores n’a pas disparu et en faisant mon tour chez Monoprix ce midi – ma Wunderlist Beauté à la main – je n’ai pas pu résister à l’appel de ce produit Bioderma. Je me souviens que j’en avais lu beaucoup de bien sur un blog, je croise les doigts !

Gel Nettoyant, Rêve de Miel, Nuxe : aucune préméditation à cet achat, je cherchais un remplacement à ma Mousse Nettoyante Fleur de Vigne Caudalie actuelle, qui ne m’avait pas tout à fait convaincue. L’odeur de miel très présente dans ce gel à suffit à me séduire. D’ailleurs, ma copine D., présente au moment de l’achat, a elle aussi choisi ce flacon pour ses vacances. Affaire à suivre !

Verdict sur ce quatuor de produits sous peu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s