Un hamburger de chez B&M Burgers (Paris 11ème)

Encore un coup de chance pour ce choix de restaurant – pioché au hasard dans la liste du Figaroscope – avec comme seul critère la proximité géographique (en plus de la présence dans ce classement !).

20140730-085754-32274025.jpg

De prime abord, petit coup de stress quand notre amie D. arrivée la première m’appelle et me demande si je suis certain de l’endroit. Je ne le suis pas, je n’y ai jamais mis les pieds ! Nous avons cependant décidé de tenter le coup : si les journalistes du Figaro le recommandent, il n’y a pas de raison !

B&M c’est un endroit plutôt bobo et épuré. Où le vin est servi dans des verres Duralex (j’ai 39 ans d’après le mien). Où les burgers se commandent au comptoir et les suggestions sont affichées à la craie sur un tableau. Le côté amusant de ce restaurant réside dans la possibilité de composer soi-même son burger, à l’aide d’un petit crayon gris et d’une liste à cocher.

Une fois la commande passée, quelques minutes d’attente seulement avant que les fameux sandwichs ronds tant attendus ne soient apportés. Moelleux à souhait, leur garniture était dosée très justement. Et je ne parlerai pas de frites maison : une TGF (‘très grande frite’) à partager entre nous trois, un régal.

B&M a réconcilié M. avec les burgers haut-de-gamme. Avant d’essayer une adresse au hasard dans la liste mentionnée ci-dessus, un passage ici s’impose : simple, efficace et très bon.

B&M Burger, 82 Avenue Parmentier, Paris 11ème

Une réflexion sur “Un hamburger de chez B&M Burgers (Paris 11ème)

  1. Pingback: Un burger de chez HD Diner (Paris 4ème) | Paris by Jules

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s