Un goûter de chez Miss Cupcake (Paris 4ème)

Un de nos gros dossiers du moment, à M. et moi, c’est notre déménagement dans le nouvel appartement. Non seulement il faut prévoir la logistique des choses, mais il a également fallu repeindre l’ensemble de notre futur chez nous. Une semaine de peinture blanche, de quoi aveugler n’importe qui, mais une bonne raison pour découvrir les pâtisseries et autres magasins de douceurs alentours afin de reprendre des forces. Cela nous a conduit à aller essayer les cupcakes de chez Miss Cupcakes, minuscule boutique toute proche.

20140725-081246-29566682.jpg

Le choix suffisamment réduit permet que tout soit parfait ; cette boutique est un écrin de jolis petits gâteaux recouverts de glaçage. Comme à mon habitude, et afin de pouvoir bien comparer, j’ai choisi celui a la carotte. Parfaitement épicé, et recouvert d’un glaçage pas trop dur, juste comme il faut !

Seul point négatif : l’absence de boîte, les gâteaux sont vendus à emporter directement dans le sac en papier.. C’est un peu dommage, mais il est vrai que ça n’a en rien altéré la dégustation de nos cupcakes !

Miss Cupcakes, 35 bis, rue du Roi de Sicile, Paris 4ème

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s