Un déjeuner chez Delicio (Neuilly-sur-Seine)

Hier midi, ma co-stagiaire C. et moi avions décidé de sortir déjeuner dans le jardin d’acclimatation (un simple prétexte pour prendre l’air, j’avoue). Ré-aiguillés dans l’ascenseur par une collègue, nous nous sommes dirigés vers un petit restaurant sur l’avenue Charles de Gaulle.

20140724-085459-32099159.jpg

Au menu : salades sur mesure et pâtes à composer. Rien de révolutionnaire, c’est certain, mais comme chez Jour, des produits frais et une vaste sélection de possibilités.

La seule chose qui me fera retourner dans la fameuse ‘chaîne’ – plus connue et prise d’assaut – est la possibilité d’y commander en ligne : le loisir de prendre le temps de choisir sans la pression grandissante de la file d’attente qui s’allonge derrière soi.

En revanche, arrivés tôt – avant 13h – nous n’avons fait que peu de queue et avons même obtenu une des quelques table en « terrasse » (sur la rue). Pile ce que nous recherchions !

Enfin, un bon point pour les desserts, tous plutôt standards, mais dont un est sorti du lot à mes yeux : fromage blanc à la crème de spéculoos. J’adore (et je n’ai plus le droit d’en acheter chez moi pour cause d’absence totale de self-control) !

Verdict : simplicité et fraîcheur. Une bonne adresse qui change des sandwichs à emporter.

Delicio, 151 avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s