Un verre / dîner chez Inaro (Paris 10ème)

Étant – enfin – de retour à Paris pour de bon, il était grand temps pour moi de reprendre ma vie sociale là où je l’avais abandonnée laissée il y a presque un an..

J’ai surpris mon amie Céline en arrivant à Vélib chez Inaro – en à peine 15 minutes alors qu’en métro j’en aurai mis 20 si ce n’est plus. Bref, nous y étions très tôt et nous avons ainsi pu nous installer à une petite table haute.

20140527-120115-43275406.jpg

Ne connaissant pas l’endroit, j’ai laissé mon amie commander, et elle ne s’est pas trompée !

L’assiette de charcuterie et de fromage qui nous a été servie était splendide : diverses variétés de jambon espagnol (dont une sorte de ‘jambon blanc’ parfumé à la truffe, une tuerie !) et quatre fromages français absolument divins. Un tel plateau ne pouvant se déguster seul, nous avons aussi pu apprécier du pain de campagne et une huile d’olive au goût incroyable !

Nous avons chacun prix un verre de rosé pour accompagner le tout, dont je ne me souviens malheureusement plus du nom (qui n’était pas très original je dois dire), pourtant il était parfait : frais sans être trop léger.

Exactement le type de sortie – et de produits – qui m’ont manqués à l’étranger. Ça fait du bien de manger des ‘choses’ simples – et très bien choisies – de temps en temps !

Inaro, 38 Rue René Boulanger, Paris 10ème

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s