Un parfum, l’Eau d’Issey

Une de mes résolutions pour l’année 2014 est de ‘désencombrer ma vie’. Depuis janvier, j’essaye ainsi de ne rien acheter de nouveau tant que je n’ai pas terminé toutes mes réserves et/ou mes produits entamés. Force est de constater que j’ai une légère tendance à accumuler les échantillons et entamer des produits sans jamais les terminer..

En trois mois, je déjà venu à bout de deux ou trois bouteilles de parfum (oui, je consomme énormément en la matière). Je m’attaque donc enfin seulement à mon flacon d’Eau d’Issey, acheté à New York cet hiver.

20130408-235841.jpg

Comme toujours, après des mois sans utiliser un parfum, c’est une vraie redécouverte. Le nez s’en est déshabitué et on en apprécie de nouveau pleinement l’odeur..

Si je ne l’avais pas eu sous la main, pas sur que j’aurais pensé à le racheter, mais en fin de compte, il n’aurait pu mieux tomber, car il colle parfaitement à la saison : léger et frais. J’avais presque oublié que je l’aimais !

En tombant hier sur ce dessin enregistré en brouillon il y a pile un an, je me suis dit que c’était un signe, je n’ai pas le droit de passer à une autre fragrance tant qu’il me restera de ce parfum !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s