Un goûter chez Primrose Bakery (Londres)

S’il y a bien un type de pâtisserie que les anglo-saxons maîtrisent bien mieux que nous français, ce sont les cupcakes !

Nous avons jeté notre dévolu sur Primrose Bakery, près de Covent Garden, malgré l’attente possible décrite sur internet. Une chance : aucune queue, et mieux, une table s’est libérée pendant que nous commandions !

20140406-121311.jpg

J’ai opté pour un classique : le cupcake parfum ‘carrot’. Pas exactement de saison, vu le beau temps que nous avons eu, mais absolument délicieux et magnifique qui plus est ! Un dosage idéal de cannelle, d’épices et de raisins. Camille, elle, a choisi le cupcake de Pâques : une base brownie et des ‘cream eggs’ (une spécialité du UK). Apparemment tout aussi bon !

On aurait bien aimé tout essayer, il faut l’avouer, mais parfois il faut être raisonnable.. J’ai toutefois pris la carte de fidélité, parce que c’est sur, dès mon prochain passage à Londres mercredi, dans moins de 48h, j’y retourne !

Verdict : que le cupcake choisi soit à déguster sur place pour se reposer après avoir arpenté la ville, ou à emporter pour continuer d’explorer Covent Garden, Primrose Bakery est vraiment l’idéal. Un peu ‘too much’, très mignon et sucré à point !

Primrose Bakery, 42 Tavistock Street, Covent Garden, Londres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s