Favoris / Mars 2014

Depuis le temps que je regarde des vidéos sur Youtube, j’adore les « favoris du mois » (Monthly Favorites quoi), et ça fait quelques temps que j’hésitais à en faire une version ‘article’. En photo ça ne rendait rien (et c’est difficile de mettre une télévision et un ordinateur de façon semi-harmonieuse dans une composition), j’ai donc décidé d’en faire une version dessinée. Après tout, toute occasion de sortir mes crayons de couleurs est une bonne occasion !

IMG_4478

Tout d’abord la raison du titre vert ce n’est pas uniquement parce que j’aime cette couleur, mais c’est aussi parce que mars c’est avant tout le mois du printemps.. Comme aurait dit Miranda : « Du vert pour le printemps? C’est original. » Bref, voici ce que j’ai aimé en ce mois de mars !

  • Bougie. Je commence par une bougie, parce que printemps = j’arrête de bruler mes bougies ‘feu de bois’ et compagnie et je sors ‘Figuier’ histoire d’avoir une chambre au parfum de printemps. J’ai tellement utilisé cette bougie qu’elle est terminée depuis un bon moment, mais clairement c’était ma préférée (et elle me sert de porte cotons-tige à présent : quelle originalité !).
  • Mode. Ce cardigan volé à M. dès l’arrivée du colis American Vintage m’a sauvé à plusieurs reprises, parce qu’en mars ne te découvre pas trop en fait, et porte plutôt de la laine.. Gris et noir, parfait pour moi !
  • Beauté. Découverts grâce à Stéphanie, ces feuilles Shiseido (‘anti-brillance du visage’ : so chic !) sont a-ma-zing, et j’en ai déjà racheté un paquet de 100. La preuve que les échantillons, ça fonctionne !
  • Lecture. A priori j’ai déjà écrit tout le bien que j’en pensais ce mois-ci.
  • Parfum. Favoris un peu forcé, je reporte cette eau depuis le début du mois car j’ai décidé de vider mes réserves absolument excessives de parfums, crèmes et autres produits divers et variés. C’est frais et sympa pour la belle saison, mais c’est fou le peu de temps que ça tient !
  • Internet. Ce mois-ci, j’ai ‘découvert’ la bloggeuse italienne Chiara Ferragni, ou plutôt redécouvert, et ajouté son blog dans mon (nouveau) flux BlogLovin. Elle poste absolument tout le temps sur Instagram, et ça j’adore (vu que c’est la première chose que je checke en me réveillant / pour me réveiller) !
  • Nourriture. Les gariguettes sont arrivées (!!!) !  Qu’ajouter à cela ?
  • ‘Série TV’. Devious Maids (série très judicieusement conseillée par Solène), le ‘Desperate Housewive’ des années 2010, suit un groupe de 4 femmes de ménage de Los Angeles dont une collègue/amie a été retrouvée morte. Il n’y a pour l’instant qu’une première saison et une deuxième en cours mais c’est vraiment génial : notre nouvelle série à M. et moi, pour – enfin – remplacer Sex & the City.

Un dessin et 8 catégories plus tard, je suis content d’avoir partagé tout cela (peut-être bien le seul que ça rend heureux, mais c’est déjà ça). Rendez-vous dans un mois pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s