Un dîner entre amis chez : Ask Italian (Birmingham)

Étant donné que nous sommes 5 dans notre Master (8 quand nous sommes regroupés avec une autre « promo »), pas besoin de privatiser un restaurant pour se prévoir une sortie ! On réunit – presque – tout le monde en un mail ou deux et le tour est joué, une table de réservée !

Je sens déjà que ma prochaine phrase va sembler snob. Je me lance (la prochaine, pas celle-ci) ! Je suis toujours un peu dubitatif sur les restaurants italiens depuis que j’ai passé plusieurs étés à Rome (Ça, c’est dit. On peut continuer à présent). Mais quand on m’a proposé de diner tous ensemble, j’ai trouvé l’initiative très bonne et je me suis dit que c’était l’occasion de tester un nouveau restaurant ici.

20131108-113913.jpg

Ma pizza était bonne, mais je crois que ce qui la décrit le mieux c’est « géante », elle n’était pas servie sur une assiette, mais sur une grande planche à découper ! Peut-être aurais-je ajouté un peu de mozzarella l’ayant préparée moi-même mais sinon, rien à dire.

20131108-114039.jpg

Le sorbet était bon, bien citronné mais archi un peu sucré. Bon, à chaque fois que je commande une glace, je me pose la question du rapport « travail-prix ».. Ça reste deux boules de sorbet dans une coupe et comme dirait Bruce B. dans Mathilda (si si, vous avez bien lu, c’est ma référence du jour) « ma maman en fait des meilleurs », et c’est vrai parce que ma maman a une turbine Magimix. Pas une sorbetière, une turbine ! Bref, je digresse et je m’égare, donc je vais m’en retourner à mes études.

Une dernière chose ? Le verdict: un restaurant sympathique, un peu bruyant quand même – on y a bien contribué – et une carte qui plaira à tous. Parfait pour un diner de groupe en somme, chacun trouvera quelque chose à commander !

Ask Italian, 56 New Street, Birmingham

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s