Un dîner chez : Handmade Burger Co. (Birmingham)

Ce n’est pas aussi facile de trouver un bar ou une terrasse à Birmingham qu’à Paris il faut croire.. Nous avons cherché – et tourné en rond – pendant longtemps avec Katie pour enfin avouer que nous avions faim, et que ce restaurant avait l’air bien !

La prochaine fois on saura qu’il ne faut pas aller dans le centre pour boire un verre, apparemment tous les bars sont dans une même rue, et il faut prendre un taxi pour y aller. On verra. En attendant, nous avons commandé des burgers !

20131025-003652.jpg

Le choix est gigantesque, et tous les hamburgers sont personnalisables. Le mien au poulet, bacon et avocat était très bon – j’aurais bien ajouté un peu plus d’avocat, mais bon.. Les frites – non salées ici apparemment – étaient bonnes mais sans plus, peut être aurait-il fallu choisir un autre « side dish », dans tous les cas les frites, comme les autres accompagnements, sont à choisir à la carte, donc autant ne pas se priver.

Nous n’avons pas pris de dessert, un burger nous a amplement suffit. Un conseil : soyez surs d’avoir assez faim avant de commander !

Ah oui, et curiosité, il faut aller commander au comptoir et payer avant d’être servi. J’ai trouvé ça plutôt bizarre.. Ça fait très fast food.. Bon après ça reste un restaurant de hamburgers, mais quand même, bizarre.

J’y suis retourné depuis avec M. et attention tout de même à ne pas être affamé car il y a un attente de 30 minutes – je ne m’en étais pas rendu compte la première fois. Quand on a fait remarqué cela à la serveuse, elle nous a juste demandé si nous n’avions pas été prévenus.. Non clairement pas ! Mais bon, M. a aimé, j’ai pu gouter une deuxième version du fameux sandwich américain, c’est déjà bien !

Handmade Burger Co., St. Martin’s Square, Birmingham

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s