Une Wish-List pour l’automne

Pour certains l’automne c’est la déprime (M., je parle de toi !), moi l’automne est ma saison préférée ! Je peux enfin ressortir tous les vêtements que j’aime ! C’est aussi la saison des Fashion Week, des « September Issue », bref c’est le moment idéal pour choisir de nouvelles pièces et se préparer à faire face à l’hiver approchant.

J’ai fait ma Wish-List pour cette saison, et même j’ai déjà commencé à ajouter certaines de ces pièces à mon dressing.

20131009-234604.jpg

Voici, en partant du haut et dans le sens des aiguilles d’une montre – c’est précis -, mes six essentiels pour cette saison !

  1. Veste Sandro noire en laine avec un col en fourrure. Je l’ai essayée, elle est parfaite, il n’y a qu’un léger frein, son prix.. Mais je connais ma taille (eh eh !) et dès la moindre vente privée, c’est clair je saute dessus !
  2. Écharpe Eric Bompard en voile de cachemire (couleur Bourgogne, très importante, c’est la couleur que j’ai choisie pour cet hiver). Je l’ai autour de moi au moment où j’écris ces lignes. M. me l’a offerte comme cadeau de départ à l’étranger et comme prévu j’adore m’en servir de couverture ! J’ai peut être l’air d’un papy lové dans mon écharpe, mais je peux la porter de façon plus classique (quand je sors par exemple) et elle est parfaite.
  3. Jean Uniqlo noir : un indispensable, il faut simplement que je renouvelle le mien, il commence à blanchir..
  4. Vaporisateur d’intérieur Dyptique parfum Figue. N’ayant pas le droit de bruler de bougie dans ma résidence (je n’ai jamais entendu un truc aussi ridicule, mais je ne souhaite pas payer une amende de 200£), j’ai trouvé la parade pour que ma chambre sente comme j’aime ! Ça ne dure pas très longtemps malheureusement, mais je m’en contenterai pour cette année.
  5. Doc Martens couleur rouge bordeaux. Je suis dans le pays qui les a vu naitre (n’est-ce pas ?) donc c’est l’occasion d’en racheter. J’ai failli investir hier, mais faute de patience ce sera pour une autre fois. Il faut que je me dépêche avant d’avoir complétement amoché toutes les paires de chaussures inadaptées au temps anglais..
  6. Bracelet Clic H Hermès. Que serait une wish-list sans un objet Hermès ? Je suis certain que ce bracelet se marierait parfaitement avec toutes mes tenues (j’avoue, je suis allé l’essayer en boutique plus de fois que nécessaire). Ce n’est pas forcément LA priorité du moment, mais ça fait plaisir à voir, donc pourquoi s’en priver ?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s