Un nouvel e-shop : Coolorfool.com

En ce moment – je dis ça comme si ce n’était pas le cas tout le temps – j’ai des envies de nouveauté (et par extension, de shopping). Mon anniversaire approchant plus ou moins, je me suis mis à noter des idées, à la demande de M. Malheureusement, pas sur que mes « idées » Hermès et Vuitton lui conviennent tout à fait.. Résultat : ni suggestion réaliste de cadeau, ni même la possibilité de m’offrir une de ces idées moi-même..

20130611-194907.jpg

C’est une amie qui m’a parlé de ce nouveau site, Coolorfool, qui vend uniquement en ligne des accessoires de luxe, fabriqués localement (ça ça me parle) et à « prix internet » (ça aussi ça me parle).

Cinq clics plus tard, je découvre que le site – lancé en janvier 2013 – propose (entre autres) des chaussettes de toutes les couleurs.. J’ai les moyens certes, mais maintenant je vais devoir choisir.. Nouveau dilemme !

Leurs espadrilles me rappellent les vacances dans le Sud de la France.. Je me souviens d’une paire couleur jaune soleil que mon papy m’avait laissé choisir.. Est-ce vraiment une raison suffisante pour m’en offrir ? À réfléchir avant l’été !

4 réflexions sur “Un nouvel e-shop : Coolorfool.com

  1. Pingback: Parution | Coolorfool Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s