Une (ou deux) « glace(s) » chez : Chacun ses Goûts (Paris 4ème)

La France entière ne parle que de ça – comme si c’était la seule actualité du moment – le soleil est de retour. OK c’est super, mais le soleil c’est juste un prétexte ! Un prétexte pour sortir et manger des glaces dans la rue !

En deux jours, deux « sorties glaces ». Ça c’est ce qu’on appelle rentabiliser le beau temps. Depuis le temps que je voulais tester les yaourts glacés de Chacun ses Goûts, je suis ravi !

20130609-184220.jpg

Première expérience samedi après midi avec mon amie Solène. On n’avait pas exactement compris le concept : résultat nous avions chacun un pot sur-rempli, avec à peu près zéro place pour les toppings.. Comme il faisait au moins 27° au soleil, on s’est rafraichi, c’était parfait ! C’est du yaourt 0%, on aurait même pu en prendre plus (oui, on est comme ça) !

20130609-184234.jpg

Ce n’est pas exactement le temps qui nous a poussés, M. et moi, à revenir aujourd’hui, mais quitte à n’être qu’à quelques rues, autant en profiter ! M. a été beaucoup plus raisonnable que moi : j’ai presque reproduit ma création d’hier, du croquant en plus. Verdict, même sous la pluie on déambule avec plaisir dans les rues du Marais en mangeant sa création glacée. On a même fait des envieux sur la route.

Un conseil ? Courrez-y avant les – vrais – beaux jours, et la queue qui va très certainement s’allonger avec la température croissante !

Deux passages en deux jours et une carte de fidélité plus tard, c’est clair que je connais désormais mon adresse de l’été ! Vivement que l’on déménage – enfin – dans le quartier..

Chacun ses Goûts, 4 rue Geoffroy l’Angevin, Paris 4ème

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s