Une sélection personnelle de 5 blogs – mode – à suivre

Il y a un moment – assez long d’ailleurs, vu qu’elle m’a déjà relancé – mon amie Delphine m’a demandé ma liste de blogs que je lis régulièrement. Il y en a beaucoup je me rends compte, maintenant que j’entreprends de les lister !

20130524-120826.jpg

Petit déjeuner et lecture matinale © JCM

Voici donc le contenu du mail que j’avais rédigé (et que je n’ai jamais envoyé..) !

Garance Doré : s’il n’en restait qu’un, ce serait forcément celui ci, tu le lis déjà bien sur hein ? Parce que quand tu tapes « blog mode » dans Google – ou même juste « blog » -, tu ne trouves qu’elle je pense ! Photos, vidéos ou dessins : tout y est parfait !

Brieuc75 : très ciblé Hermès – ce n’est pas pour rien s’il est dans mon top 5 – et mode homme, c’est une référence de la marque à la boite orange (il est même interviewé de temps en temps). C’est là que je suis au courant – entre autres – des dates pour les Ventes Exceptionnelles Hermès.

TheThreeF : c’est maintenant un site web à part entière (depuis quelques semaines). A la base c’était le blog d’un italien qui poste quotidiennement ses looks. Et qui a des supers accessoires – comme le sac de cet article – dont je ne préciserai même pas la marque, tu m’as compris ! Bon, le seul truc c’est que maintenant ils sont deux, le site ne s’affiche pas bien sur mon navigateur, et il a tendance à être un peu trop souvent torse-nu (franchement, je n’ai pas forcément envie de voir ça, sportif ou non).

Wendy’s Lookbook : c’est une américaine qui fait aussi des vidéos sympa sur Youtube (au fait tu veux le nom des vloggeurs – vidéos-blogs ^^ – que je suis, pas de souci). Elle a un blog très frais, un peu romantique, bref c’est sympa. Beaucoup de looks et de DIY.

BryanBoy : c’est un des très grands bloggeurs. Il vit aux US maintenant, au départ il vient de Singapour ou de Malaisie (bref, tu m’as compris) et il est marrant. Il s’est un peu calmé sur les tenues – malheureusement – mais il fait quand même des folies donc il est drôle.

Bon je t’en mets un bonus, même si ce n’est pas exactement un « blog » !

Merci Alfred : l’équivalent de My Little Paris, – soit disant – pour les hommes, avec des adresses et des bons plans. Et franchement ils m’ont l’air moins « achetés » que MLP.. A suivre donc ! (Et ils ont une newsletter qui arrive une fois par semaine au plus et non pas 15 !) Récemment leur article qui m’a le plus plu c’était celui-ci, tout en dessins, sur Paris.

Il m’e reste encore beaucoup en fin de compte, et pour les blogs lifestyle et cuisine, je te fais un message – et donc un post – dédié.. Parce que là aussi ma sélection est vaste !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s