Un dîner chez : l’As du Falafel (Paris 4ème)

Depuis le temps qu’on passe devant, il était temps que je s’y arrêter ! C’est donc ce soir que j’ai goûté, accompagné d’une copine, le premier falafel de ma vie. Pas n’importe lequel : le vrai falafel de la rue des Rosiers.

20130313-235115.jpg

Falafel, par l’As du Falafel © JCM

Nous avons eu la chance d’arriver tard – après 20h30 – nous étions donc seuls dans la rue. Le patron à pris notre commande, et ce fut très bref ! Un seul choix a faire pour la commande d’un falafel : avec ou sans sauce piquante. En moins d’une minute, c’est prêt !

J’ai été surpris positivement ! S’il est clair que niveau présentation j’en ai connu des plus alléchantes, niveau goût le résultat est la : c’est bon. Je n’ai pas pour habitude de la nourriture à emporter dans la rue, et même si une fois n’est pas coutume, je suis ravi de l’expérience. Un peu salé à mon goût, ce n’était pas sec du tout – on m’avait prévenu de faire attention – et c’était très généreux.

Le prix est imbattable : 5,50€ le falafel à emporter. Je pense que l’on peut sincèrement dire que ce plat suffit amplement pour un repas – et que notre pot de glace Ben & Jerry’s dévoré à deux était superflu.

L’As du Falafel, 54 rue des Rosiers, Paris 4ème

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s